Shooting yoga dans les rues de Toulouse avec Sandy Yogy
Cet été la mairie de Toulouse a interdit la circulation automobile sur le pont Saint-Pierre et l’a aménagé avec du mobilier urbain (tables, fauteuils, …). Une belle occasion pour aller shooter, d’autant qu’il n’y a pas grand monde à Toulouse au mois d’août (beaucoup de restaurants ferment, et les gens partent en vacances).
J’ai proposé d’aller faire des photos à Sandy qui n’est jamais très difficile à motiver ! Pour avoir une lumière sympa on a fait ça en soirée sur deux jours.
Le premier soir on a commencé le shoot à 20h35 sachant que le soleil se couchait à 21h, on a dû se speeder. Sandy a enchainé les postures de yoga, j’ai mitraillé comme un dingue et j’ai même pu tester mon flash. Pas simple avec les curieux qui s’arrêtaient pour regarder et se retrouvaient en plein dans le champ de l’appareil photo mais finalement on est content du résultat !
Deuxième shooting, cette fois on décide d’y aller directement après le boulot pour commencer tranquillement vers 18h30-19h. Le temps est assez orageux mais le soleil tente quelques percées, promettant une belle lumière. Et puis cette fois on a du temps, on peut shooter à plusieurs endroits (pas trop éloignés les uns des autres quand même, la lumière change vite avec les gros nuages et le soleil qui se couche).
On commence donc tranquillement à faire des photos, la lumière n’est vraiment pas géniale pour l’instant mais c’est une belle mise en bouche.
Vers 19h30 le soleil perce enfin !